Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idées après idées
idées après idées
  • Parce qu'il n'est pas toujours facile de déborder d'inspiration et d'idées, parce qu' elles sont faites pour être partagées. J'ai fais ce blog pour laisser les idées me venir au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
idées après idées
Visiteurs
Depuis la création 55 009
12 avril 2013

Petit conseil

Il met arrivé avant hier de vouloir mettre un document sur mon ordinateur et la il n'y avait plus le sous dossier que je cherchais. 
J'ai été alors faire un petit tour par la corbeille et la je vois un ancien sous dossier du même nom. Hé la! aie aie aie j'ai remplacé tout le dossier général. Hé oui parce que j'ai l'habitude de faire un dossier et de mettre des sous dossiers dedans. 
Le problème c'est que une fausse manoeuvre et tous les derniers documents faits sont suprimés. 

Ensuite, heureusement que mon ordi à fait un petit tour chez le réparateur, j'arrive à retrouver la plupart de mes documents mais pas tous. 

Alors ne faites pas la même chose que moi. Copier vos documents sur une clé usb pour ne pas les perdre. 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité