Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idées après idées
idées après idées
  • Parce qu'il n'est pas toujours facile de déborder d'inspiration et d'idées, parce qu' elles sont faites pour être partagées. J'ai fais ce blog pour laisser les idées me venir au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
idées après idées
Visiteurs
Depuis la création 55 016
10 décembre 2011

phrases en vrac de "philosophie"

La beauté ne se porte pas sur le visage; elle est une lumière dans le coeur.

de Khalil Gibran

 

La lumière s'offre en toute liberté, remplissant tout l'espace possible.

Elle n'exige rien en routour; elle ne se demande pas si vous êtes ami ou ennemi.

Michael Strassfeld

 

Sous le bon éclairage, et au bon moment , tout est extraordinaire.

Aaron Rose

 

Il y a une chose qu'une photo doit exprimer: l'humanité de l'instant

Rober Capa

 

Tout est beauté, mais tous ne la voient pas.

 

La sagesse est le résumé du passé, mais la beauté est la promesse du futur.

Olivier Wendell Holmes

 

Un artiste est un rêveur qui accepte de rêver du monde réel.

George Santayana

 

Il n'y a aucune règle pour faire de bonnes photographies.

Ansel Adams

 

J'ai découvert que je ne pouvais exprimer, par la couleur et les formes, des choses que 

je ne pouvais dire autrement; des choses pour lesquelles je n'avais pas de mots.

Georgia O'Keeffe

 

Si vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien.

Ruth Bernhard

 

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie.

Albert Einstein

 

Le mystère génère l'émerveillement, qui est à l'origine du désir de l'homme de comprendre.

Neil Armstrong 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité